Lapalma

La marque de Lapalma est lancée en 1978, sous l’initiative des frères Marcato. Elle se spécialise dans la conception et le design de mobilier avec des lignes modernes. Elle collabore avec des designers pour proposer de nombreux choix de mobiliers, comme le tabouret, les chaises et tables. Le mobilier Lapalma sont distribués partout dans le monde et ont la particularité de n’utiliser que des matières naturelles comme le bois, le cuir ou encore l’osier. La marque mise sur une alliance de matières de qualité et respectueuses de l’environnement. 

Lapalma a déjà obtenu de nombreux prix internationaux pour la qualité des produits qu’elle propose, elle est d’ailleurs certifiée ISO 9001. La qualité est le fer de lance, c’est pourquoi elle utilise une machine d’essai pour chaque produit qu’elle a fabriqué. La marque a déjà partagé son savoir-faire et a conçu des mobiliers pour le compte de grands hôtels, de musées, d’aéroports et d’autres entités partout dans le monde. 

Les meubles Lapalma sont proposés avec divers choix de finition, leur permettant ainsi de s’adapter aux divers styles de déco. À travers les lignes proposées à ses clients, la marque met en avant un mélange d’esthétisme et de respect de la tradition artisanale. Les meubles de la marque Lapalma créent une ambiance agréable contemporaine, là où ils sont placés.

16 article(s)

par page

16 article(s)

par page

COPYRIGHT 2016 - Mise en Scène ®. Mise en Scène est une marque déposée. Conditions générales - Protection de vos données personnelles    Digital Impulse