Componibili, l'indémodable

Sélection Mise en Scène

Componibili, l'indémodable

Une note d’histoire

Tout commence en 1949 en Italie. À peine remis de ses émotions, le pays cherche à se renouveler et à innover. Des designers remplis d’idées vives débordent de créativité, dont Anna Castelli Ferrieri, l’une des premières femmes à avoir obtenu un diplôme d’architecture. Elle fondra un peu plus tard la marque Kartell avec son mari, Giulio Castelli. La marque est donc la figure même de ce nouveau souffle qui éloigne le chaos idéologique et économique de la Seconde Guerre Mondiale.

De nouveaux matériaux révolutionnaires

Les années 60 sont marquées par l’usage révolutionnaire du plastique. En effet, il offre un panel de possibilités créatives révolutionnaires. La liberté des couleurs et des formes inspire les deux créateurs qui mettent au monde le Componibili, figure de praticité. Empilable et modulaire, ce petit meuble prend place dans nos intérieurs en traversant le temps et les générations.

Intemporel mais moderne

Récemment, le Componibili s’associe aux préoccupations actuelles . Proposant une gamme fabriquée en bioplastique, il se veut biodégradable et soucieux de l’environnement qui l’entoure. Uniquement disponible en 3 compartiments,  le Componibili s’offre également quatre nouvelles couleurs. Toujours aussi moderne et attachant, retrouvez le Componibili dès maintenant sur notre  E-shop 

 

 






    Une fois votre demande envoyée, nous vous recontacterons dans les 24h.

    Produit ajouté au panier

    Envie d'ajouter un produit
    à votre wishlist ?

    Pour enregistrer un élément dans une wishlist, vous devez impérativement vous créer connecter ou créer un compte.

    Se connecterS'inscrire