Miroir, Miroir, mon beau miroir...

  1. Illuminez votre espace
    Placez les miroirs sur les murs opposés aux fenêtres, cela créera de la lumière, c’est parfait pour refléter la lumière naturelle, ce qui égayera encore plus votre espace. Avec la hausse du prix de l’énergie voilà, un moyen pour ne pas allumer vos interrupteurs ! En plus de les installer sur les murs opposés aux fenêtres, préférez les coins ou de biais afin de diffuser la lumière de manière optimale. N’aveuglez pas vos convives mais éblouissez les !
  2. Agrandissez vos pièces
    La petite astuce de Mise en Scène si vous manquez d’espace, placez un miroir vertical. Il s'élève du sol au plafond, donnant l'illusion d'un espace beaucoup plus grand et rendant votre pièce plus spacieuse qu’elle n’est en réalité. C’est donc la solution parfaite à ce problème. Sachez que pour tout type de miroir vous obtiendrez une impression de profondeur.
  3. Donnez du style à votre intérieur
    Pour créer une atmosphère onirique, donner du caractère à vos pièces ou encore amener une ambiance romantique dans votre maison, exit les miroirs rectangulaires, la tendance est aux formes organiques, aux verres travaillés, aux encadrements originaux . Osez !

Mise en Scène présente ses coups de coeur :

  • Luna pour Deknudt Mirrors
    une marque 100% belge comme on adore !
    Ce miroir en 2 parties avec ou sans lumière vous fera vibrer par sa taille magistrale de 200 cm de diamètre (150 cm existe aussi!) et sa traverse métallique médiane qui apporte de la légèreté. Réservez lui un mur entier et il deviendra la pièce maîtresse d'un hall d'hôtel, d'une boutique de prêt à porter, d'un restaurant, d'un espace partagé... Dans votre intérieur, il trouvera une place de choix dans l'angle d'un mur pour agrandir votre espace ou encore dans votre hall d'entrée pour peaufiner votre look avant une super soirée !
  • Arbo
    Une interprétation poétique des dessins de cernes de croissance de l'arbre signée également Deknudt Mirrors. Faites entrer la force de la nature dans votre intérieur. Nouveauté: la version Arbo Ice qui n'est plus grisée mais de couleur blanche givrée.
  • Pond pour Ferm Living
    Vous succomberez à ses formes organiques et originales qui rendront votre intérieur unique! Trois tailles avec ses bords en bronze ou en dark chrome : Small - Large - XL, pour les petits ou grands plaisirs. Il plaira surtout à votre portefeuille avec son rapport qualité/prix incroyable!
  • Combi pour Sovet
    Un 4 en 1 hyper moderne qui attire le regard grâce à ses superpositions de miroirs. Tel un tableau accroché à votre mur avec ses couleurs variées, il s'harmonisera parfaitement avec votre intérieur comme une mosaïque. La structure en aluminium sépare les différents miroirs mais les accompagne également pour former ce Combi aux traits fins et épurés.
  • Friedrich 21 et Koch pour OUT Berlin
    La marque berlinoise extravagante au service de votre intérieur. Les couleurs expressives et les formes graphiques donne du caractère à vos espaces. Un design minimaliste avec un cadre en bois teinté et une simplicité graphique. Une délicieuse combinaison de couleur, de forme et de matière qui ne vous laissera pas indifférent.

Soyez les premiers à les découvrir et à trouver le miroir qui vous ressemble !

 






    Une fois votre demande envoyée, nous vous recontacterons dans les 24h.

    Produit ajouté au panier

    Envie d'ajouter un produit
    à votre wishlist ?

    Pour enregistrer un élément dans une wishlist, vous devez impérativement vous créer connecter ou créer un compte.

    Se connecterS'inscrire